Nouilles sautées au porc

Nouilles sautées au porc

Nombre de personnes

4

Ingredients

Porc 230 gr
Nouilles 250 gr
Champignons 80 gr
Pousses de soja 200 gr
Tofu 30 gr
Sauce de soja 5 c.à.s
Huile d'olive 3 c.à.s
Branche de ciboulette 2
Oignon 1
Gousse d'ail 1
Poivre
Programme My Little Chef

Instructions

  1. Commencer par couper le porc en dés grossier, puis fait les mariner dans de la sauce de soja pendant 30 minutes dans un bol avec 2 c.à.s de sauce soja et du poivre.    
  2. Ensuite fait tremper les nouilles dans 1.5 l d’eau pour les ramollir dans le bol de votre robot à 100°c, pendant 4 minutes (ou une minute en moins selon le temps indiqué sur le paquet de nouilles pour les rendre al denté), sortez les nouilles puis essorez-les.    
  3. Pendant ce temps faire griller le tofu dans un poêle à l’aide de d’huile d’olive, une fois le tofu coupé en dés.
  4. Mettez 2 c.à.s d’huile d’olive, l’ail et l’oignon dans le robot après les avoir émincés. Sélectionner la fonction P1 du programme Mijotage (régler le temps à 2 minutes) pour rissoler vos aliments.     
  5. Ajouter la viande à la fin du programme.  Utiliser les programmes manuels pour commencer la cuisson :  Sélectionnez la température à 120°C et la vitesse 1. Laisser sauter la viande durant 2 minutes. Ajoutez les champignons, les pousses de soja, les tofu, 2 c.à.s de sauce de soja et un peu d’eau. Laissez cuire 2 minutes.         
  6. Couper grossièrement la ciboule, les ajouter dans le bol avec les nouilles et laisser cuire 1 minute. Les servir chaud.

 

Conseil du chef : A servir avec du cresson !

Cette recette a été réalisée avec notre robot multifonction « My Little Chef ». Toutes nos recettes sont faites manuellement ou grâce aux différents programmes automatiques du robot « My Little Chef ». Cette recette peut nécessiter des ustensiles particuliers au robot « My little Chef »

Partager & Imprimer

Aucun commentaire

Laissez un message