Pâtes au thon

Pâtes au thon

Nombre de personnes

4

Préparation

5 min

Cuisson

20 min

Ingredients

Boites de thon 2
Oignon 1
Gousse d'ail 1
Moutarde 2 c.à.c
Crème fraiche 250 g
Huile d'olive 3 cullières
Sel

Cette recette a été réalisée avec notre robot multifonction « My Little Chef ». Toutes nos recettes sont faites manuellement ou grâce aux différents programmes automatiques du robot « My Little Chef ». Cette recette peut nécessiter des ustensiles particuliers au robot « My little Chef »

Programme My Little Chef

Ustensile nécessaire My Little Chef

Instructions

  1. Commencez par allumer votre robot culinaire sur le bouton marche/arrêt situer en bas à droit.
  2. Émincez les oignons et faites-les revenir dans une poêle avec un peu de l’huile de d’olive.
  3. Rajoutez y un peu de sel et les deux boites de thons . Faites revenir le tout pendant 6 à 10 minutes en ajoutant un peu d’huile d’olive.
  4. Prenez ensuite le bol en inox de robot culinaire verser la préparation de votre poêle. Rajoutez y une culière de moutarde et un peu d’ail, coupés en tout petit morceaux. Enfin fermez le bol et mélangez le tout à vitesse 2 
  5. Ensuite versez le pot de crème fraîche dans le bol et faites mijoter le tout grâce a la fonction « Mijotage»  puis choisissez le programme « P2» ensuite choisissez la température entre 95 et 100°C.
  6. Une fois prêt, raclez avec la spatule et verser le tout dans un récipient creux. Nettoyez votre bol avec le programme P2 de la fonction « Nettoyage »
  7. Enfin pour finir, une foi le bol propre, faites y bouillir de l’eau en réglant la température sur 100°C. Une fois l’eau chaude, ajoutez-y les pâtes et laissez-les cuire le temps indiqué sur votre paquet de pâtes.

Conseil du chef : Parsemez votre plat de parmesan pour le rendre plus gourmand !

Recette de

NM Avatar

Partager & Imprimer

Préférée

Aucun commentaire

Laissez un message