Robot My Little Chef old

Découvrez ou redécouvrez la cuisine grâce au nouveau robot de cuisine de Senya.

Le robot de cuisine « My Little Chef » dispose d’un écran tactile qui permettra une facilité d’utilisation. Le bol en acier inoxydable de ce robot va vous permettre de maintenir vos préparations au chaud ou au froid pendant quelques temps et sa grande capacité vous permettra de préparer de bons petits plats pour toute la famille.

Le Robot de cuisine multifonction « My Little Chef » sera votre compagnon idéal pour réaliser de délicieuses recettes à partager en famille et entre amis ! Cet appareil a des possibilités infinies grâce à ses 5 programmes automatiques et ses 13 sous programmes.  Vous n’aurez plus aucunes excuses pour ne pas avoir quoi cuisiner avec le site de recettes dédié au robot de cuisine « My little Chef »

Le robot dispose d’un bouton marche/pause qui sert à contrôler le panel, et à gérer le mode pause. Le mode pause permet de jeter un coup d’œil à vos préparations ou ajouter des ingrédients manquants, même le programme déjà démarré. Ce bouton sert également de fonction reset : appuyez pendant 2 secondes sur le bouton et les programmes se remettront à zéro.

Les programmes

Il dispose de 5 programmes automatiques : vapeur, pétrissage, mijotage, soupe, auto-nettoyage.

Mais également 13 sous programmes qui vous permettront de faire une multitude de choses rapidement comme cuire à la vapeur, décongeler, pétrir la pâte, faire des desserts, rissoler, mijoter, réaliser des soupes veloutées et moulinées.

Ainsi qu’une multitude d’accessoires : lame de mixage, lame de pétrissage, fouet papillon, spatule, paniers vapeurs, et balance cuisine  My Little Scale 

Si toutefois, vous avez besoin de la notice et que vous ne la trouvez plus, sachez qu’un guide d’utilisation et d’entretien est disponible ici

Aucun commentaire

Laissez un message